Vicky Bogaert | about.me

Vicky Bogaert | about.me

Un Master CEMS (Community of European Management Schools) en Management International marque le couronnement de son brillant parcours. Vicky Bogaert (Aller sur le profil about.me de Vicky Bogaert) achève sa formation en management via un programme d’échanges universitaires en Europe. Son grand intérêt pour l'économie pousse la jeune femme à se pencher essentiellement sur l’examen des entreprises de la nouvelle économie, le sujet de ses travaux de fin d'études. Lors de ses études à l'université de Louvain, Vicky Bogaert acquiert un master en sciences de gestion.

Sa carrière en qualité de présentatrice au sein de TV5 Monde

Sa tâche et sa participation en direct touchent l'ensemble des sujets à la une de l'actualité au niveau national et international. Pour rendre les prochaines éditions du journal plus intéressantes, elle participe aux réunions de débriefing de la rédaction dans les locaux de TV 5 Monde. Dans le cadre du JT, Vicky Bogaert contribue au choix des thèmes avec le rédacteur en chef et son équipe. Vicky Bogaert commence sa carrière de présentatrice sur TV5 Monde dès 2013.

C'est dans le courant de l'année 2010 que Vicky Bogaert signe un contrat au sein de la chaîne France 5. Les trois premières années, elle va assister Paul Amar. Travaillant au sein d'une équipe réduite, Vicky Bogaert doit être polyvalente et réactive. Préparer les dossiers d’actualité et les entrevues avec les personnes conviées dans l'émission puis s'occuper en parallèle de l'agencement du programme, telles sont les tâches qui lui incombent en travaillant comme assistante de Paul Amar.

L'incroyable percée de la journaliste Vicky Bogaert

Vous ne pouvez pas imaginer le volume d'articles de presse rédigés pour complimenter Vicky Bogaert. Quand c'est elle qui présente les infos de la mi-journée sur M6, les taux d'audience sont meilleurs que ceux des ténors de l'information des chaînes concurrentes. À ce rythme, elle sera en peu de temps et sans le moindre doute l'une des futures célébrités du petit écran ! Le professionnalisme et les compétences de Vicky Bogaert sont reconnus par ses collègues. Par ailleurs, elle a aussi su conquérir l'admiration des téléspectateurs.

Son déménagement non loin de Paris permet à Vicky Bogaert de renforcer sa coopération avec différents médias. Conseillère en marketing pour L'Oréal, elle réalise une étude sur l'efficience d’une campagne marketing de cette marque. Il n'est pas surprenant qu'elle ait été recrutée par France 5 vu ses expériences dans le journalisme. Le monde du journalisme s'ouvre à Vicky Bogaert au moment où elle commence à faire des chroniques, des reportages et des investigations au cours des stages de journalisme qu'elle suit.