ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos


ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos

L’enfant de la télé

En 1996, arthur (cliquez ici!) approche souvent les scores les plus hauts en termes d’audimat sur TF1. Ses opinions et son sens de l'humour potache séduisent les directeurs des programmes de la télé de notre pays, qui lui prédisent un grand succès sur le petit écran. Arthur anime "L’émission impossible", sa 1ère émission de télévision en 1992 sur TF1.

Père de famille comblé, il est père de 3 enfants : Manava, Samuel et Aaron. Le présentateur télé convolera en noces avec Estelle Lefébure dans la première moitié des années 2000. mettent un terme à leur union 4 ans plus tard. L’enfance d'Arthur est sereine, celui-ci passe un Bac économique puis se lance dans un cursus de droit.

Arthur : son départ sur les ondes hertziennes

Le renouveau de la célèbre station Carbone 14 a lieu avec la collaboration d'Arthur en 1986, après avoir remporté son premier poste de présentateur sur la station Radio Nord Essonne. L'animateur prend son pseudo lors de ses débuts sur RFM. Durant l'année 1989, Skyrock l'accueille puisqu'il y présente le show « Les zigotos du matin », après un rapide passage sur Kiss FM. Les débuts à la radio d'Arthur ont lieu sur la station de radio localisée dans la ville de Massy Palaiseau.

L'homme aux nombreux talents

Sans lui, "Loft Story" et la "Star Ac'" seraient peut-être restés dans les cartons, mais avec la maison de production Endemol, l'animateur a soutenu l'idée de développer ces programmes à les diffuser dans notre pays. Arthur est un homme majeur du cadre audiovisuel, il a lancé et produit nombreux programmes de télé-réalité qui cartonnent. Peu visible et toutefois aussi louable : l'engagement caritatif d'Arthur comme CAP 48, structures qui aide les handicapés.

Arthur, l'animateur et le maître des des programmes spéciaux

Avec son professionnalisme, Arthur voit tout. Il repère toujours une émission de qualité. En présentateur chevronné, Arthur intervient dans une multitude de registres. La fête de la musique est l'un d'eux. « Les enfants du 31 », « Et vous faites quoi le 31 » sont des exemples de programmes de fin d'année qu'il anime.

Les Sujets