mymajorcompany-tibz.com

mymajorcompany-tibz.com

Une plateforme désormais accessible à tous les types de projets

Depuis son lancement, la plateforme a financé près de 70 artistes et vendu plusieurs millions de disques. Le label MyMajorCompany (Page - mymajorcompany-6.net) est à l'origine du succès d'interprètes comme Judith et Joyce Jonathan. D’abord consacré au financement collaboratif de jeunes chanteurs, le site MyMajorCompany s’est ensuite ouvert à d’autres domaines. Les surfeurs ont versé 90 000€ pour les projets de restauration de monuments nationaux comme le Panthéon.

Le rapprochement entre trois amoureux de création musicale a lieu chez Bertelsmann MG. L'histoire de MyMajorCompany débute en 2007. Le label participatif veut exploiter la puissance du web pour que les créateurs réalisent leurs projets. MyMajorCompany est à la base dédié à la création musicale, mais s'est depuis diversifié vers d'autres domaines.

MyMajorCompany, la compagnie de toutes les prouesses dans le domaine du financement participatif

Dernièrement, MyMajorCompany a créé Tipeee. Ce site propose aux contributeurs de soutenir des créateurs du web en leur donnant une petite somme d'argent. L'entreprise compte une vingtaine d'employés. Ils sont répartis entre la production musicale et les activités de la plateforme web. Révéler les talents de demain reste la philosophie de la plateforme. Actuellement, MyMajorCompany regroupe plusieurs filiales.

Grégoire, la grande révélation de MyMajorCompany

Grégoire est la découverte et le premier succès de MyMajorCompany. Avec un single très vite devenu un tube, l’album de Grégoire est dans les bacs en 2008. L’album "Toi+Moi" s’est vendu à des centaines de milliers d’exemplaires.

Des réussites dans plusieurs secteurs

MyMajorCompany a proposé aux particuliers de contribuer à la réalisation d'un spectacle de théâtre, "Le Tartuffe". Le spectacle a été interprété à Paris en 2012. Le développement et la vente d'appareils high-tech de petite taille, communiquant avec une appli, est le domaine d'expertise de Wistiki. La fonction du "wistiki" peut par exemple être de remettre la main sur ses clés. La société Wistiki appartient aux succès de la plateforme MyMajorCompany.

Les Sujets