Florian Silnicki, tous ses articles

Florian Silnicki, tous ses articles

L’honnêteté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

La formule de florian silnicki (floriansilnicki) repose sur la persévérance et l'honnêteté, deux éléments qui sont, à l'écouter, fondamentaux pour qui aspire à développer une popularité durable. Contrairement à certains experts, il n’est pas dans les principes de Florian Silnicki d’acheter des "followers" ou des "j'aime" pour accroitre la popularité d'un dirigeant politique. Vous avez sans doute déjà entendu que diverses figures politiques ont renoué avec le succès grâce à ses méthodes ?

Les connaissances de Florian Silnicki profitent aux personnalités de tous secteurs. Comme chacun s'en doute probablement, il est important pour une personnalité publique de faire appel à un expert en communication. Ce spécialiste renommé emploie habilement les médias pour donner une réputation positive à sa clientèle. Florian Silnicki a monté l'an dernier sa boîte de communication experte en conseil qui vise notamment les présidents. C'est la création de La FrenchCom.

Florian Silnicki spécialisé en stratégies d'information

Vous n'ignorez sans doute pas que Florian Silnicki était aussi renommé au-delà des frontières ? Il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour des groupes importants, pendant de nombreuses années. Spécialiste de la stratégie de communication, Florian Silnicki a pour responsabilité majeure la réputation d'une institution en situation de crise.

Un conseiller en communication se cache généralement derrière la réussite des célébrités

Florian Silnicki estime que, aujourd'hui, pour développer sa boite, il est important de maîtriser le développement commercial et la communication. Beaucoup de Français estiment que les politiciens devraient montrer plus de transparence, et cela doit passer par une communication optimale. Florian Silnicki a déjà travaillé pour quelques grosses sociétés de France pour ne citer que Numericable, Bouygues, Les Mousquetaires, Suez et Vinci.

Florian Silnicki a connaissance de ce que les dirigeants français souhaitent : communiquer plus directement avec leur audience. Les plateformes de communication sociale sont plutôt nécessaires afin de rendre les clients de Florian Silnicki visibles, lus et entendus. Il a publié de nombreux textes par rapport aux différentes manières d'interagir avec les Français.

Les Sujets