Arthur sur les traces de Jacques Essebag - Vsd

Arthur sur les traces de Jacques Essebag - Vsd

Jacques Essebag (site web : Jacques Essebag) a un CV bien garni. Animateur, homme d'affaires, écrivain, comédien et même producteur, rien ne manque à son parcours. Les représentations du comédien sont un bel exemple de réussite et les critiques sont élogieuses. Le visage de Jacques Essebag est de ceux que les Français connaissent bien.

Jacques Essebag, un parcours complet d'animateur télé

Jacques Essebag présente aussi des cérémonies comme la Fête de la musique et les Victoires de la musique. En 1996, Jacques Essebag se retrouve sur la Une pour animer "La Fureur" et "Les enfants de la télé". La réussite est au rendez-vous : il rejoint les présentateurs télé les plus populaires. "L'Emission Impossible", qu'il anime en 1992, est un échec et il doit donc y mettre une fin.

Jacques Essebag, ses débuts en tant que présentateur radio

Jacques Essebag initie sa carrière en annonçant les résultats sportifs pour une station de la banlieue parisienne. Jacques Essebag était admirateur de Coluche, qui était alors présentateur pour RFM. Après avoir transmis un enregistrement cassette à la station, il a été pris il y a de cela une trentaine d'années. Ayant une imagination et une ambition illimitées, Arthur se lance un nouveau challenge : celui de la télé.

On retrouve aussi Jacques Essebag dans « Arthur à la Gaîté » et c’est une fois de plus un triomphe. Il rejoint la troupe qui interprète "Le dîner de cons". Le spectacle est un triomphe. Arthur a également créé l'autobiographie "Arthur censuré" et un livre sur le franglais. On peut même retrouver Jacques Essebag dans plusieurs séries : un épisode de "Blague à part", "Paparazzi" et "Mes amis".

Jacques Essebag (alias Arthur) s'était lancé dans un parcours de droit, mais s'est orienté néanmoins vers l'audiovisuel. Touchant à tous les sujets, il a notamment su se servir de son franc-parler pour rencontrer de nombreuses célébrités. Jacques Essebag est souvent en lien avec émissions exportées dans le monde entier.

Un homme discret sur sa vie personnelle

C'est un authentique papa poule. Ses deux fils se prénomment Samuel et Aaron. Il a également une fille, Manava, qui a vu le jour en 2015. Jacques Essebag a eu différentes compagnes et trois bambins. Il a vécu avec Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il vit à l'heure actuelle avec la Miss France 1999 et chanteuse Mareva Galanter. Avec constamment l'envie de construire et de créer, Jacques Essebag restera certainement en haut de l'affiche pendant encore très longtemps.

Les Sujets