Arthur - Accueil | Facebook

Arthur - accueil | facebook

La scène est une véritable destinée pour le présentateur arthur

Vrai succès jouée plus de 200 fois devant une audience totalisant de plus de 150 000 spectateurs, la célèbre pièce nommée « Le dîner de cons » offre la possibilité à Arthur (Visiter la page Facebook.com sur Arthur) qui y interprète Pierre Brochant, de souligner ses talents pour la comédie, auprès de son acolyte Dany Boon. C'est en 2010 qu'ont eu lieu les dernières représentations de l'humoriste sur les planches. Le show a toujours séduit le présentateur et les contacts qu’il a noués auprès des plus grands humoristes français ont probablement conforté cette disposition.. Un show comique « I Show », touchant au thème des technologies les plus récentes, est lancé durant l'année 2008, la première réussite d'Arthur sur les planches.

Arthur, le talent au pluriel et la maîtrise de tous les secteurs

Moins visible mais tout aussi notable : l'investissement d'Arthur auprès de nombreusesassociations caritatives comme CAP 48, structures d’aide aux personnes handicapées. Beaucoup d'émissions de téléréalité n'auraient pas récolté une telle consécration sans lui. C'est quelqu'un de très important dans le paysage audiovisuel. Il est l'un de ceux qui sont à l'origine de l'adaptation de concepts produits dans des pays étrangers à succès comme "Loft story" ou "La Star academy". Comédien, encore un autre métier d’Arthur, que l’on peut retrouver dans "Supercondriaque", un long-métrage dans lequel il donne la réplique à Dany Boon, un ami proche.

Gamin de Casablanca, papa

Arthur est le compagnon, depuis 2012, du mannequin Mareva Galanter. L'animateur télé a vu le jour à Casablanca au Maroc vers la fin des années 60. Son papa Michel et sa maman Olga viennent déménager dans l'Hexagone l'année suivant sa naissance. Arthur est un enfant tranquille, ce dernier décroche son Baccalauréat B puis se lance dans des études de droit. Papa comblé, il est père de 3 enfants : Aaron, Samuel et Manava.

« Le 31 tout est permis », « Les enfants du 31 » sont quelques-unes des émissions qu'il anime au moment des fêtes de fin d'année. Quand il s'agit de trouver de nouveaux concepts, Arthur n'a de leçon à recevoir de personne. En 2015, « La grande soirée des parodies TV » prouve à nouveau son talent. Sur des plateaux télé tels que « Les stars se déplacent pour ELA » ou « Des talents à couper le souffle » il démontre sa polyvalence.