Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Connue du public pour son important investissement dans le domaine de la production de films, cette personnalité du monde des affaires a créé conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi (podcastjournal) est intéressée par l'art et le cinéma. La Monégasque connait une carrière florissante dans la distribution de produits cinématographiques en Italie à travers AMBI Group. Cette femme du monde se passionne pour l'art contemporain et la photographie tout en participant activement aux différentes manifestations culturelles organisées sur le Rocher. Elle s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d’Armand en raison de leur grande originalité. Monika Bacardi se sert de son énorme carnet d’adresses pour regrouper de nombreuses personnalités travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache particulièrement à nouer une collaboration étroite entre l’Europe et les États-Unis dans ce domaine.

Prises de position de Monika Bacardi dans les domaines de l’humanitaire et des actions de charité

Monika Bacardi participe intensément à des programmes de sauvegarde de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur le net via l’ONG Action Innocence Monaco. Elle offre son aide aux principales actions de sensibilisation de l’association. En tant que personne dévouée en faveur des différentes causes altruistes, elle œuvre en étroite coopération avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur reconnu David Khayat dans le but de soigner les individus atteints du cancer. Les associations sans but lucratif siégeant sur le Rocher s'associent avec Monika Bacardi en faveur des œuvres de charité et humanitaires. D'autre part, l'amélioration de la communauté figure parmi ses buts.

Activités, Passions, Cursus et Bio

Monika Bacardi est la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette dirigeante d'entreprise talentueuse est reconnue pour ses œuvres philanthropiques au sein de différentes fondations. Cette femme du monde s’intéresse énormément aux actions caritatives et culturelles se déroulant à Monaco. Elle vise en effet à contribuer de manière concrète à l’amélioration des conditions de vie de son prochain. Monika Bacardi s'intéresse à la photographie moderne et à l'art. Personnage symbolique du monde philanthropique qui caractérise la Principauté, elle est très active auprès des associations caritatives locales.

Les réalisations de Monika Bacardi en faveur de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

La participation active de Monika Bacardi est à chaque fois remarquée lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette association obtient périodiquement sa coopération lors de l'organisation de ses œuvres caritatives. Un plan de préservation de l'environnement vient compléter les œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque offre également un soutien sans faille à l'association. C'est avec plaisir que cette reine de charité s'associe avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en restant très présente dans le monde social et caritatif sur le Rocher. Monika Bacardi adhère à la perspective d'avenir de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour objectif de soutenir les programmes dédiés à la conservation de la nature et à la protection de l'environnement. Son dévouement en faveur de cette fondation est motivé par son intérêt pour ses semblables.

Les Sujets