mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com

Le financement collaboratif selon MyMajorCompany

Les contributeurs vont recevoir une contrepartie de la part des créateurs quand leurs projets s'accomplissent. Grâce à MyMajorCompany (http://www.mymajorcompany-4.net) les porteurs de projet ont la possibilité de se faire financer par la communauté. MyMajorCompany n'est plus seulement une major musicale, mais d'abord un site de crowdfunding. Partout, des centaines de milliers de rêves sont devenus réalité grâce à des sites participatifs.

Artistes interprètes, BD, monuments : des projets hétéroclites

Depuis son lancement, le site a écoulé 3 millions de disques signés par près de soixante-dix chanteurs. Le label MyMajorCompany est à l'origine du succès d'artistes telles Judith et Joyce Jonathan. Les projets de restauration de monuments nationaux ont récolté au total 90 000€ grâce à ce site de crowfunding. Alors qu'elle était à l'origine spécialisée dans le financement collaboratif d'artistes interprètes, la plateforme MyMajorCompany s’est quelques années après ouverte à d’autres domaines. Sur la plateforme, se présentent côte à côte des artistes et des aventuriers humanistes qui désirent tous trouver des investisseurs.

MyMajorCompany, l'exemple du financement participatif élevé au plus haut niveau

Révéler les talents de demain reste le concept fondamental du site. De nombreuses filiales sont réunies autour du site MyMajorCompany. Pour étendre encore sa mission auprès des porteurs de projets, la société est assistée par tout un réseau de partenaires connus, dont Dailymotion, BGE, AXA et Spotify. MyMajorCompany Editions, la société d’édition, ainsi que deux labels, 2100 Records et Beaucoup-Music, complètent les activités de l'entreprise.

Sur MyMajorCompany, les membres sont des gens qui trouvent l'aventure collective excitante. Les contributeurs de MyMajorCompany vivent majoritairement en ville. Depuis le lancement de la plateforme, une centaine de milliers de fans de musique ont soutenu 5 000 artistes. Les membres sont plutôt des hommes jeunes.

Les Sujets