Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

En 2001 Jacques Essebag (purepeople.com) devient vice-président d'Endemol France et lance un nouveau type d'émission : la télé-réalité. On lui doit en effet "Loft Story" et "Star Academy". Il revend en 2015 ses parts dans l'entreprise Coyote. Une transaction très intéressante qui confirme le flair d’investisseur d'Arthur. Il a créé Arthur World Participation Group (AWPG) et acquis OUI FM, par exemple. Jacques Essebag et Stéphane Courbit cèdent leurs parts dans Endemol à un groupe d'investissement en 2007.

Avant même de devenir la star que tout le monde reconnait, Jacques Essebag a connu divers échecs, mais sa ténacité lui a donné envie de rebondir et de se relever. Visionnaire, Arthur va être amené à travailler sur plusieurs thèmes. Sa répartie lui permettra de rencontrer de nombreuses célébrités dont plusieurs deviendront des amis proches. Jacques Essebag est né au Maroc en 1966 mais est en France dès l'année suivante.

Arthur, un parcours complet d'animateur télé

Jacques Essebag est aussi maître de cérémonie et anime la Fête de la musique et les NRJ Music Awards 2007. Spécialiste reconnu de l'animation, l’animateur enchaine les programmes, et prend la direction d’émissions comme "120 minutes de bonheur" ou "Rêve d’un soir". L’animateur impose son style chez France Télévisions. Son premier succès sur le petit écran est "Les enfants de la télé". Jacques Essebag se retrouve sur TF1 pour animer "La Fureur" et "Les enfants de la télé". L'opération est une vraie réussite : il rejoint les animateurs les plus populaires.

Jacques Essebag, ses compagnes, ses enfants

Si Jacques Essebag utilise son vrai patronyme dans les affaires, son pseudonyme, Arthur, vient d’une marque de caleçons. Cette personnalité a été marié à plusieurs reprises et est père de plusieurs enfants. Il était marié au mannequin Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il vit aujourd'hui avec la chanteuse et mannequin Mareva Galanter. Jacques Essebag est un homme effacé toutes les questions privées. Il n'apprécie pas de parler de lui malgré sa notoriété indéniable.

En France, et en dépit de ses origines modestes, il fait partie des personnalités les plus en vogue. Dans l'ensemble, les spectacles de Jacques Essebag ont été encensés par des commentaires très positifs. On dirait que tous les costumes lui vont bien. Jacques Essebag est à la fois comédien, animateur, producteur, homme d'affairess et il écrit même des livres.

Jacques Essebag l'acteur

Jacques Essebag compte se lancer au petit écran en tant qu'acteur. Il fait donc des apparitions dans plusieurs séries : "Paparazzi" et un épisode de "Blague à part". L'animateur ne se repose pas sur sa réussite et veut se lancer dans un autre secteur. Il a créé en 2006 un one-man show intitulé "Arthur en vrai". Jacques Essebag se produit une fois de plus en 2009 avec un spectacle intitulé "IShow", un spectacle dans lequel il parle des différents impacts de la technologie. Il rejoint l'équipe qui joue "Le dîner de cons" en 2007. Le spectacle remporte un énorme succès.

Les Sujets