16 Jun 2018

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

100 % Businessmen et businesswomen
Photo Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan, un businessman important

Albert Karaziwan (albertkaraziwan.strikingly.com) est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Il est le président de SEMLEX Group et est aussi à la tête d’autres entreprises implantées aux Comores et en Europe. Proginor, une entreprise œuvrant dans l'édition de logiciels de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son CA.

Les garanties présentées par Albert Karaziwan englobent la délivrance des documents et les interconnexions avec d'autres systèmes. La compagnie dont l'entrepreneur est le PDG apparaît comme spécialiste de la livraison et du développement de systèmes d’authentification biométrique. L'ensemble des papiers officiels fournis par la compagnie d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisés via l'application de diverses techniques biométriques et d’autres systèmes d'authentification. Les normes internationales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les procédés d’identification et de vérification SEMLEX.

Le marché de la biométrie

Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus afin de garantir aux autorités des systèmes d'authentification et des documents officiels sécurisés. Avec SEMLEX, il est positionné sur le marché de l’identification biométrique. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’implique auprès des gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections. Des solutions adaptées aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX Group.

Le logiciel BNS, un outil inventé par SEMLEX

Grâce à Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan donne la possibilité aux autorités de créer une base de données d’état civil centrale décelant les tentatives de fraudes et les risques de doublons. La base de données créée par SEMLEX se révèle être un outil sûr et efficace. Le Biometric Network System (BNS) constitue une solution globale élaborée par la compagnie d’Albert Karaziwan de manière à bâtir un système central d’identification biométrique. Avec le BNS, les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et d'émettre des documents d'identité.

SEMLEX invente un dispositif de sécurité qui permet de contrôler les allées et venues aux frontières et d'augmenter la fluidité. Avec les solutions imaginées par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux autorités de nombreux outils qui facilitent les opérations de contrôle d’identité. Grâce aux ingénieurs du chef d'entreprise qui recherchent les meilleurs systèmes, toutes les demandes des clients de SEMLEX sont satisfaites. Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la compagnie d’Albert Karaziwan.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Savoir évaluer et exploiter les occasions, c'est ce qui a permis à Albert Karaziwan de booster ses activités. Enseigner à tout un chacun à aspirer à un avenir meilleur, c'est la mission de l'association. Albert Karaziwan est un patron d’entreprise optimiste. C’est grâce à son optimisme à toute épreuve et à une solide confiance en lui que cet entrepreneur propulse efficacement ses affaires.